Aller au contenu
Chronique culturelle

Balado Palé hockey: «Le plan, c'est de ne rien dire»

Balado Palé hockey: «Le plan, c'est de ne rien dire»
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Le balado Palé hockey, une version haïtienne et humoristique des après-matchs de hockey, connaît un important succès.


Écoutez Richardson Zéphir, du balado Palé hockey, discuter de ce projet humoristique, jeudi, au micro de la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp.


«J'avais envie de reproduire un peu les émissions d'actualité sportive, mais par des personnages qui sont des mononcles. Puis c'est une émission ou le plan, c'est de ne rien dire. C'est ça la stratégie.»

Richardson Zéphir

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Cette possibilité permet à ceux qui le souhaitent de maintenir leurs fonctions»
Métro de Montréal: l’urgence d’investir dans des stations vétustes
Les banques centrales ne bougent pas
«Ça ne va nulle part» -Valérie Beaudoin
Le fédéral va-t-il envoyer le chèque «sans conditions»?
Après l’effet Carney, un effet Fréchette?
Le siège social pourrait-il être basé à Montréal?
Les enjeux de la souveraineté du Québec adaptés sur scène
«Faites vérifier votre batterie avant d'acheter» -Benoit Charette
Aide aux entreprises: «On débouche le champagne dans certaines PME»
«Je serais surpris que la CAQ ne monte pas dans les prochains sondages»
Un hommage à Jean Leloup sur la grande scène des Francos
Faute de stage, des étudiants ambulanciers ne seront pas diplômés