Aller au contenu
Un exercice d'autodérision

Étienne te ramène: Patrick Lagacé à la sauce Étienne Marcoux

Étienne te ramène: Patrick Lagacé à la sauce Étienne Marcoux
L'essentiel du monde culturel avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

L'animateur Patrick Lagacé s'est prêté au jeu de la série web Étienne te ramène, où l'humoriste Étienne Marcoux passe ses invités au grill tout en mangeant des ramens.

Un exercice d'autodérision auquel l'animateur a participé de bon cœur, bien qu'il ait dû monter aux barricades pour défendre l'honneur de sa conjointe, qui a couru un marathon qu'elle n'a pas pu terminer.


Écoutez la chroniqueuse culturelle Bénédicte Lebel aborder le tout, mardi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


Interrogé sur les limites de son abandon en entrevue, l'animateur admet candidement devoir surveiller ses expressions faciales qui le trahissent parfois à l'écran.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Hydro-Québec: «On verra si les communautés autochtones vont donner le feu vert»
Pourquoi souper tôt est devenu à la mode?
Expropriation du circuit Sanair: des impacts sur la sécurité publique?
États-Unis: «J'ai franchi la frontière cet été» -Nathalie Normandeau
Appel avec Trump: «C'est un petit peu un moyen de manipuler les journalistes»
Trisomie 21: «C'est beaucoup d'émotions qu'on vit» -Maxime Le Flaguais
«Ce qui rend nerveux les entrepreneurs, c'est l'accès à la main-d'œuvre»
«Il ne faut pas dramatiser... les finances publiques sont en ordre» -Eric Girard
Une patiente a reçu un puissant opioïde au lieu de la vitamine D prescrite
«Si le Canada devient une succursale des États-Unis, l'appétit n'est pas là»
Le PQ ne tiendra pas de référendum tant que Donald Trump sera président
«La négociation s'est faite entre Hydro-Québec et Hydro Terre-Neuve-et-Labrador»
Des habitudes de consommation différentes: «Le Canadien moyen, il n'existe pas»
Churchill Falls: «La rondelle est dans le filet, mais le but est en révision»