Aller au contenu
Un choc en France

Affaire Patrick Bruel: le chanteur placé en garde à vue

Affaire Patrick Bruel: le chanteur placé en garde à vue
Patrick Bruel, chanteur français, a été placé en garde à vue par la police judiciaire à Paris pour être interrogé sur treize faits d’agression sexuelle, viol et tentative de viol. / (Gonzalo Fuentes/Pool via AP)

Rebondissement majeur dans l'affaire Patrick Bruel. Le célèbre chanteur français a été placé en garde à vue lundi matin dans les locaux de la police judiciaire.

Il fait actuellement face aux interrogatoires des enquêteurs concernant des accusations d'agressions sexuelles, de viols et de tentatives de viols rapportées par treize femmes.


Écoutez Cécile Ollivier, grand reporter police et justice pour ELLE France, donner tous les détails, lundi au micro de Patrick Lagacé. 


«Pendant 48 heures, Patrick Bruel est retenu dans les locaux de la police judiciaire, il est face à un enquêteur qui va l'interroger sur les accusations dont il fait l'objet. [...] Il va être cuisiné, comme on dit, pour s'expliquer.»

Cécile Ollivier

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Basketball: les Knicks s'approchent du titre à New York
Santé et algorithme: quand TikTok impose sa vision du bien-être
Les chansons d'ici s'exportent chez Gucci et HBO
Ryan Wedding: l'histoire d'un Olympien narco-trafiquant
Un ex-courtier dénonce les commissions de courtage et le «bâillon» de RE/MAX
Consommation d'eau à Montréal: vers un resserrement des règles?
Louise Arbour s'installe à Rideau Hall: «Une nomination à l'ancienne»
Mauricie–Centre-du-Québec: des dossiers d'adoption falsifiés à la DPJ
«Ça fonctionne comme un cartel»: colère contre les courtiers immobiliers
Conseil général du PLQ et volte-face des conservateurs
«Ça fait un peu peur»: l'IA prolonge les vidéos sur TikTok
Spécial «Pirates» | L’énigme du lundi 8 juin
Performance électrisante de Pink à la 79e cérémonie des Tony Awards à New York