Aller au contenu
Mohamed Bekkali, l'homme derrière la vidéo virale

«On espère que l'enquête va aboutir à des accusations» -Stéphane Wall

«On espère que l'enquête va aboutir à des accusations» -Stéphane Wall
La vidéo virale d'un automobiliste insultant copieusement une policière du SPVM continue de faire réagir. / Anna Kapustina / Adobe Stock

La vidéo virale d'un automobiliste insultant copieusement une policière du SPVM continue de faire réagir.

L'individu, maintenant identifié comme Mohamed Bekkali, ne semble pas en être à ses premiers déboires avec les autorités.

L'homme de 24 ans, d'Anjou, se vante même sur les réseaux sociaux de l'impunité dont il jouit dans la métropole quand il envoie paître des policiers.

Une avocate, Me Vicky Powell, aurait porté plainte contre lui après avoir été la cible de menaces et de propos misogynes de sa part en ligne. 


Écoutez la chroniqueuse aux affaires judiciaires Bénédicte Lebel, suivi du chroniqueur réseaux sociaux Frédéric Labelle et du superviseur retraité au SPVM Stéphane Wall réagir au micro de Patrick Lagacé mardi.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Céline Dion: une chanson inédite pour marquer son retour sur scène
Votre crème solaire FPS ne vous protège peut-être pas autant que vous le croyez
Attention au stationnement à Montréal dès le 1er avril
Entente inespérée entre les pharmaciens et le gouvernement
Mark Carney n'envisage pas de proroger le Parlement
Retour à Paris: «La valeur de la marque de Céline n'a jamais été aussi grande»
Retraite de Michael Rousseau: «Un argument commode pour mettre fin à la crise»
Sondage Léger: le PLQ et le PQ au coude-à-coude; la CAQ s'effondre
Spécial «En chocolat» | L'énigme du mardi 31 mars
SPVM: «Je pense que Mohamed Bekkali est désormais un homme ciblé»