Aller au contenu
Déclarations simplifiées

Impôts en 20 minutes: une méthode gratuite dévoilée

Impôts en 20 minutes: une méthode gratuite dévoilée
Le service «Déclarer simplement» permet de faire sa déclaration d’impôts en moins de 20 minutes. / chinnarach/ Adobe Stock

La période des impôts vous donne des sueurs froides?

Marc-André Sabourin propose un véritable «Gravol fiscal» en présentant les services Déclarer simplement (Ottawa) et l'Outil de déclaration simplifiée (Québec).

Ces plateformes permettent à des millions de contribuables ayant une situation simple de soumettre leur déclaration en moins de 20 minutes, gratuitement et sans paperasse, puisque l'État possède déjà vos feuillets.


Écoutez Marc-André Sabourin, chef du bureau affaires et économie au magazine L’Actualité, expliquer le tout, lundi 


Autre sujet abordé: 

  • Travailleurs de la construction: réclamez vos 550$ d'action collective de 2011 avant le 15 avril.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

OVNIS au Canada: le Québec au deuxième rang des signalements
Agression d'un arbitre: le modèle parental remis en question
Violence à l'aréna: «Il devrait être banni à vie ce parent-là» -Stéphane Gendron
Être un homme et pleurer: «J'essaie de me laisser aller et ce n'est pas facile»
Amant ou maîtresse? «J'appelle ça une personne en attente et impuissante»
Don Cherry: «C'est une maladresse invraisemblable» -Réjean Tremblay
«J’ai été gâté par la vie, mais j’ai négligé ma famille» -Michel Bergeron
L’égoïsme sain: apprenez à vous choisir sans aucune culpabilité
L'évitement fiscal: «Le festival de la zone grise» -Alexandre Leblond
Se lancer en affaires en 2026: un parcours du combattant
Maltraitance envers les aînés: «C'est beaucoup plus courant qu'on le pense»
Verglas annoncé: sommes-nous trop alarmistes?
Des panneaux solaires à bas prix bientôt sur nos toits?