Aller au contenu
À Mirabel

Autoroute 50: une violente collision fait un mort et deux blessés graves

Autoroute 50: une violente collision fait un mort et deux blessés graves
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Un accident de la route a fait un mort mardi soir sur l'autoroute 50 dans le secteur de Mirabel dans les Basses-Laurentides.

Vers 20h30, un conducteur aurait dévié de sa voie avant d'effectuer une collision frontale avec une autre voiture.

Dans un véhicule où sept personnes prenaient place, un homme dans la trentaine a perdu la vie.

Deux autres personnes lutteraient pour leur vie au moment d'écrire ces lignes.

L'automobiliste qui était seul dans l'autre véhicule a subi des blessures plus légères.


Écoutez la chroniqueuse aux affaires judiciaires Bénédicte Lebel faire le point mercredi à Lagacé le matin.


Autres sujets abordés

  • Plusieurs suspects ont dévalisé la bijouterie Lavigueur aux Promenades Saint-Bruno vers 17h30; une employée a été aspergée de poivre de Cayenne;
  • David Guertin, le conjoint de Véronic Champagne, a été officiellement arrêté et accusé de meurtre au deuxième degré ainsi qu'incendie criminel;
  • Procès Kamaljit Arora: l'accusé a témoigné mardi à Laval, affirmant avoir consommé du fentanyl et ne pas se souvenir d'avoir noyé ses deux enfants en octobre 2022.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Régis Labeaume prône le mode «All in» face aux tempêtes
«Cette personne n'a pas fait avancer la cause des LBGT au Québec»
Musique et IA: 97 % des gens ne distinguent plus le vrai du virtuel
Ruée vers les quincailleries avant le verglas: les génératrices s'envolent
«On s’en c*lisse»: Guy A. Lepage répond aux critiques sur Angine de Poitrine
Le salon va contester le jugement: «C'est vraiment une question de principe»
Tensions et départs: le NPD s'effrite au profit des libéraux
«Le sentiment des Libanais, c'est qu'ils ne sont plus en sécurité nulle part»
Opérations préventives: les cols bleus mobilisés contre la pluie verglaçante
Tempête de verglas: le Québec sur un pied d'alerte
Rembourser la taxe sur l'essence: une idée bureaucratique et coûteuse?