Aller au contenu
Drame en Outaouais

Une adolescente succombe à ses blessures après un accident de ski

Une adolescente succombe à ses blessures après un accident de ski
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Une adolescente de 13 ans qui luttait pour sa vie après un incident impliquant un télésiège dans un centre de ski de l’Outaouais a succombé à ses blessures. 

C’est le Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario qui en a fait l’annonce dimanche au nom des parents endeuillés. 

L’accident est survenu le 11 février dernier au Centre Vorlage situé à Wakefield en Outaouais lors d’une sortie scolaire.  

Selon les informations disponibles, un morceau de vêtement de la jeune skieuse se serait retrouvé coincé dans le télésiège. L’adolescente est alors demeurée suspendue à la chaise.


Écoutez la chroniqueuse judiciaire Bénédicte Lebel faire le point sur cette triste histoire au micro de Patrick Lagacé, lundi. 


Autres sujets abordés

  • Quatre motoneigistes perdent la vie pendant la fin de semaine au Québec;
  • Deux morts dans un accident à Saint-Bernard-de-Lacolle. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

St-Valentin et Jeux de Milan: quel impact sur les sites pour adultes?
Roxane Bruneau et Michael Bublé : un duo improbable qui fonctionne
L’intervention des États-Unis en Iran réclamée pour renverser le régime
Vidéo raciste: Barack Obama déplore «un spectacle de clown»
Tests perdus: «C’est un cocktail dangereux, informatique et système de santé»
PLQ: «Dorénavant, ça va se passer à ma façon» -Charles Milliard
Le TGV à 100 milliards: les usagers sont-ils prêts à payer le prix?
Premier discours de Charles Milliard: «Ça va prendre plus de mordant»
Une radio régionale victime d’une cyberattaque majeure
Spécial «Électrique» | L'énigme du lundi 16 février
Artiste féminine de l’année: Charlotte Cardin confirme son succès en France
364 000 tests médicaux perdus en 2025: «Ce n’est pas rassurant»