Aller au contenu
Action collective de 50 millions $

Des fabricants automobiles accusés de collusion sur leurs prix

Des fabricants automobiles accusés de collusion sur leurs prix
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Si vous avez acheté un véhicule neuf entre 1998 et 2017, vous pourriez prendre part à une action collective et amasser au moins quelques dizaines de dollars. 

Une entente de 50 millions de dollars a été conclue auprès de plusieurs fabricants de pièces automobiles accusés de s’être entendus sur leurs prix. 

Mais attention, ce ne sont pas tous les modèles qui sont concernés par la procédure. 


Écoutez Marc-André Sabourin, chef du bureau Affaires et économie du magazine L’actualité, créateur de la section Dollars et cents, revenir sur le sujet, lundi, à l’émission de Marie-Eve Tremblay.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

Pression sociale et santé mentale: la vulnérabilité des gars
«Penser au suicide, ça arrive souvent pour les policiers» -Daniel Thibaudeau
La restauration en pleine crise: qui a encore les moyens d'y aller?
«Jamais on nous explique réellement pourquoi Montréal ressemble à Kaboul»
Recherche d'une famille d’accueil: un piano et de l'espoir pour le jeune Patrick
Les activités communautaires des églises sont-elles menacées?
Marianne St-Gelais prête pour le défi de Milan-Cortina
Meurtre et pardon: quand un détenu rencontre la fille de sa victime
La souffrance silencieuse des proches de personnes dépendantes
Hockey mineur: est-ce que le sport est devenu toxique?
À 85 secondes de minuit: le monde est plus proche que jamais de sa fin
Vivre dans son auto: témoignage choc sur une pratique de plus en plus fréquente
Immigration: une diplômée expulsée pour avoir échoué à un test de français