Aller au contenu
De journaliste à humoriste

Laurent Paquin: le «fâché comique» se livre sur sa quête du bonheur

Laurent Paquin: le «fâché comique» se livre sur sa quête du bonheur
Laurent Paquin est l'invité de Marie-Eve Tremblay pour la grande entrevue du jeudi. / Cogeco Média

Dans cette entrevue intimiste avec Marie-Eve Tremblay, Laurent Paquin dévoile les facettes méconnues de sa personnalité et de son parcours.

L'humoriste explique comment il a bâti son personnage de «fâché comique», utilisant la mauvaise foi et la colère comme moteurs de rire pour aborder des sujets comme la quête du bonheur ou la bêtise humaine.

Il revient sur son passé de journaliste et le saut dans le vide qu'a représenté sa carrière en humour marquée par des débuts modestes, partageant au passage des confidences touchantes sur sa relation complexe avec sa mère et un secret de famille qui a bouleversé son adolescence.


Écoutez l'humoriste et comédien Laurent Paquin, jeudi, en grande entrevue avec Marie-Eve Tremblay à Radio textos.


«Mon personnage de scène est souvent de très mauvaise foi... Je suis là d'abord et avant tout pour faire rire les gens.»

Laurent Paquin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

Pression sociale et santé mentale: la vulnérabilité des gars
«Penser au suicide, ça arrive souvent pour les policiers» -Daniel Thibaudeau
La restauration en pleine crise: qui a encore les moyens d'y aller?
«Jamais on nous explique réellement pourquoi Montréal ressemble à Kaboul»
Recherche d'une famille d’accueil: un piano et de l'espoir pour le jeune Patrick
Les activités communautaires des églises sont-elles menacées?
Marianne St-Gelais prête pour le défi de Milan-Cortina
Meurtre et pardon: quand un détenu rencontre la fille de sa victime
La souffrance silencieuse des proches de personnes dépendantes
Hockey mineur: est-ce que le sport est devenu toxique?
À 85 secondes de minuit: le monde est plus proche que jamais de sa fin
Vivre dans son auto: témoignage choc sur une pratique de plus en plus fréquente
Des fabricants automobiles accusés de collusion sur leurs prix
Immigration: une diplômée expulsée pour avoir échoué à un test de français
«Quand tu fais la cocaïne, t'es toujours dans le mensonge» -Jerry Blackburn