Aller au contenu
Gestion difficile du déneigement

«Martinez Ferrada est déjà bonne de regarder toutes les dimensions du problème»

«Martinez Ferrada est déjà bonne de regarder toutes les dimensions du problème»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

La mairesse de Montréal, Soraya Martinez Ferrada, a éprouvé des difficultés avec le déneigement, alors que la ville recevait une bordée de neige jeudi. 


Écoutez Luc Ferrandez en discuter lors de son coup de gueule au micro de Patrick Lagacé. 


«Quand tu arrives au municipal, c'est très particulier. Il n'y a rien qui te prépare à ça, sauf si tu as été col bleu. Si tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi une chaussée craque, tu es démuni les premières années. Donc, Soraya Martinez Ferrada est déjà bonne d'avoir commencé à regarder toutes les dimensions du problème. Il y a des élus qui ne le feront jamais.»

Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Spécial «Tour de ville» | L'énigme du lundi 2 mars
Les humeurs de Fred: de «Jésus Sauveur» au «Wow Bang»
Une approche originale pour réduire le stress parental, selon Étienne Marcoux
Phénomènes paranormaux: «90 à 95 % trouvent des explications rationnelles»
L'intelligence artificielle: le nouveau moteur de l'économie et de l'emploi
PEQ: vers un compromis pour les travailleurs étrangers déjà établis?
Bruno Mars: un retour teinté de nostalgie avec «The Romantic»
Autonomie militaire: le Canada veut se distancer de l’industrie américaine
Hydro-Québec: un profit record de 2,9 milliards $
États-Unis: un changement de ton calculé pour Pierre Poilievre?
Radicalisation dans les écoles: «On a une montée de violence évidente»
«Le gouvernement n'a jamais fait son bout et là on manipule les chiffres»
Rendement de La Caisse: pourquoi comparer son rendement au vôtre est une erreur
Course à la CAQ: Christine Fréchette moins impopulaire que Bernard Drainville