Aller au contenu
Une quatrième saison qui débute

Zénith et L'œil du cyclone: un début d'année chargé pour Véronique Cloutier

Zénith et L'œil du cyclone: un début d'année chargé pour Véronique Cloutier
Lagacé le matin / Cogeco Média

Véronique Cloutier discute, jeudi, au micro de Patrick Lagacé, du succès de son émission Zénith, dont la quatrième saison débutera en direct, et de la cinquième saison de L'œil du cyclone.

Au-delà de ses projets professionnels, elle livre une réflexion personnelle sur la dépendance technologique et l'impact des réseaux sociaux sur la santé mentale et la vie de couple.

Pour contrer les effets de la dopamine numérique et la déconnexion, elle a instauré chez elle une règle bannissant le téléphone du lit.

Elle explique également son nouveau réflexe de ne plus lire les commentaires malveillants ou les articles racoleurs à son sujet.


Écoutez l'intégralité de cette entrevue à l'émission Lagacé le matin.


«Qu’est-ce que je cherche quand je clique [sur des sites à potins] ? Je veux me faire mal en lisant de la merde sur moi ? On le sait sur quoi on est attaquable.»

Véronique Cloutier

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Un acériculteur québécois «coupe» du sirop d'érable avec du sucre de canne
Laïcité: «Comme une assurance contre l'invasion de sauterelles» -Luc Ferrandez
Entre expropriations et coûts faramineux: impossible, le TGV canadien?
Des difficultés historiques pour le Tricolore au Madison Square Garden
Ginette Reno sur TikTok: l'authenticité qui séduit les jeunes
Magasinage en ligne: un consommateur sur quatre se fie déjà à l’IA
«Plus facile avoir un changement d'huile au 811 qu'un rendez-vous au médecin»
Lionel Carmant de retour à la CAQ: «Pour mon ami François, je suis là»
Discours de Trump sur l’Iran: des contradictions qui font «rire les dictateurs»
Red Bull et pilule pour TDAH: «Jamais on pensait qu'on nous annoncerait sa mort»
Walmart ferme deux magasins à Montréal: la fin d'un modèle ?
Dernier jour de Legault comme premier ministre: «Il y a des yeux dans l'eau»
De Mixmania à la Lune: l'espace en mode québécois