Aller au contenu
Bilan 2025

Célébrer l'engagement, les succès culturels et sportifs québécois

Célébrer l'engagement, les succès culturels et sportifs québécois
Philippe Cantin / Cogeco Média

L'équipe du Québec maintenant dresse un bilan diversifié pour conclure l'année 2025.

Sur le plan culturel, Catherine Beauchamp souligne le triomphe de Lou-Adrianne Cassidy et le succès international de Florence Longpré.

Meeker Guerrier célèbre Luguentz Dort comme personnalité de l'année pour son influence sur le basketball québécois.

Biz rend un hommage vibrant aux travailleurs de la santé et de l'éducation, qualifiant leur dévouement de «sacerdoce».

Les discussions abordent également la qualification historique d'Haïti à la Coupe du monde et les bouleversements politiques canadiens provoqués par l'élection de Mark Carney.


Écoutez le bilan des personnalités et moments forts de 2025 avec l'équipe du Québec maintenant


«[Luguentz Dort] représente Montréal, il représente son coin et c'est l'un des meilleurs joueurs défensifs de la NBA.»

Meeker Guerrier

«Ce sont des gens qui ont l'éducation comme un sacerdoce, vraiment comme un engagement presque sacré.»

Biz

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Gavin McKenna accusé de voies de fait graves
Des cérémonies partagées entre Milan et Cortina
Le Québec pourrait-il perdre sa filière cuivre?
La mère de l'animatrice de Today a disparu
Legault affirme que Fréchette sera pour le 3e lien: «Je trouve ça insultant»
Outaouais: plusieurs milliers de patients vont perdre leur médecin de famille
Chanter en français: «C'était le plus beau défi de ma vie»
Vol d’opportunité ou vol avec informations internes?
Des pages Facebook génèrent de nombreuses fausses nouvelles sur les Canadiens
Artemi Panarin échangé aux Kings de Los Angeles
«Il faut écouter plus les considérations des patientes» -Dre Michelle Houde
«L'ensemble de l'œuvre, ça commence à être assez gênant»
Plusieurs équipes n'ont pas dit leur dernier mot