Aller au contenu
En chaise roulante depuis lundi

«Un accident, c'est rarement intelligent» -Frédéric Labelle

«Un accident, c'est rarement intelligent» -Frédéric Labelle
Les humeurs de Fred / Cogeco Média

Un bête accident a conduit le chroniqueur Frédéric Labelle à l'urgence lundi dernier. Résultat : il a passé la semaine en fauteuil roulant. 


Écoutez-le raconter avec humour cette mésaventure qui lui a fait prendre conscience de la réalité des travailleurs dans les hôpitaux et des personnes qui composent quotidiennement avec des limitations physiques. 


«J'ai sauté une fois à pieds joints sur le plancher de mon salon et ça fait un pow monumental. Je suis tombé par terre. Bang! C'est niaiseux. Je ne suis pas fier de moi, mais je partage mon vécu pour vous conscientiser qu'un accident, c'est rarement intelligent. Les paramédics sont arrivés sans me juger. Un grand épais étendu par terre qui venait de faire une niaiserie. Ils ont été remarquables.»

Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Saint-Hyacinthe: la nouvelle capitale de la mode?
Tartare et pénurie de croûtons: un scandale gastronomique!
Les municipales en France dans l'oeil de Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques
«On a une station sur deux qui est en déficit de maintenance. On fait quoi?»
Rapport sur le bonheur: pourquoi le Québec fait-il bande à part au Canada?
L'intelligence artificielle gagne du terrain au Québec
Séoul en état d’alerte pour le concert historique de BTS
Problèmes de stationnement: Liquidation Marie fait face à la grogne des voisins
Déclarée morte par erreur: le cauchemar de Françoise Marier
Il maintient son panel: Boissonneault dénonce une «intimidation idéologique»
«Si c'était le Poilievre du quotidien, les sondages seraient très différents»
«2026 sera étoilée comme une année de crise énergétique majeure»
Météo: un début de printemps aux allures d'hiver au Québec
Guerre en Iran: Donald Trump aurait-il perdu le contrôle?
Pensions fédérales: 69 000 aînés attendent toujours leur chèque