Aller au contenu
Enquête de l'UPAC sur le PLQ

«C'est une tuile de plus qui tombe sur la tête de Pablo Rodriguez»

«C'est une tuile de plus qui tombe sur la tête de Pablo Rodriguez»
Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, est ébranlé après la confirmation d'une enquête criminelle de l'UPAC visant le parti. / Cogeco Média

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, est ébranlé après la confirmation d'une enquête criminelle de l'UPAC visant le parti.

Le chef parlementaire pour Cogeco Nouvelles, Louis Lacroix, qualifie la situation de «tuile de plus» qui tombe sur la tête de Pablo Rodriguez. Le chef du PLQ a confirmé l'enquête criminelle de l'UPAC, promettant sa «pleine et entière collaboration» et exigeant que «lumière soit faite».

Toutefois, l'objet exact de l'enquête n'est pas encore connu. Il pourrait s'agir soit du congédiement de l'ex-cheffe de cabinet de Marwah Rizqy, soit du volet lié aux fonds récoltés durant la campagne à la chefferie de Pablo Rodriguez.


Écoutez Louis Lacroix, chef parlementaire pour Cogeco Nouvelles, décortiquer la nouvelle, au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Québec veut renforcer le sentiment de sécurité de la population
Des paniers de Noël détruits dans un incendie à Chertsey
10 ans après la légalisation de l’aide médicale à mourir
La neige s'accumule sur le réseau routier
Pourquoi les politiciens s’affichent-ils autant sur les médias sociaux?
Les États-Unis veulent tout savoir de vos médias sociaux à la frontière
«C'est 1,7 million d'auditeurs qui écoutent le 98.5 chaque semaine!»
EXO dimune la cadence: «On parle de réduire des avant-projets»
Cinémomètre: coller trop près la voiture d'en avant pourrait coûter cher
Pourquoi le pistolet est-il le seul outil face à un couteau?