Aller au contenu
Baisse dans les intentions de vote

«La chute est brutale pour Pablo Rodriguez» -Philippe Léger

«La chute est brutale pour Pablo Rodriguez» -Philippe Léger
Philippe Léger / Cogeco Média

La crise qui secoue le Parti libéral du Québec depuis quelques semaines a déjà des répercussions importantes sur les intentions de vote de la formation politique de Pablo Rodriguez. 

Le Parti québécois est le grand gagnant et profite de la crise pour récupérer des votes qui étaient avant destinés aux libéraux.

C'est d'ailleurs la formation de Paul St-Pierre Plamondon qui est actuellement en tête dans les intentions de vote avec 39% des suffrages, un bond de 7 points, selon la firme de sondage Léger


Écoutez le chroniqueur politique Philippe Léger revenir sur cette chute du Parti libéral, mercredi, au micro de Philippe Cantin. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Danault de retour à Montréal, est-ce possible?
Trump a un taux d’approbation économique de 36%
«Ça prend quelqu'un qui a un réseau extraordinaire aux États-Unis»
«Pétillante, drôle et allumée»: Bernard Fortin rend hommage à Béatrice Picard
Canadiens-Lightning: des philosophies qui se ressemblent
«Elle était extraordinaire: on va s'ennuyer de cette force-là» -André Robitaille
Immobilier: le prix des maisons monte partout sauf à Montréal
«Je suis fâché contre le premier ministre qui se déleste de ses responsabilités»
Loi anti-citron: ce qu'il faut savoir avant d'acheter un véhicule neuf