Aller au contenu
Scandale de paris au baseball

Deux lanceurs risquent 60 ans de prison

Deux lanceurs risquent 60 ans de prison
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Le Baseball majeur est aux prises avec un scandale de taille lié aux paris sportifs.


Écoutez Jeremy Filosa parler de cette affaire au micro de Philippe Cantin.


Le scandale implique deux lanceurs des Guardians de Cleveland, un partant, Luis L. Ortiz, et un releveur, Emmanuel Clase, accusés de fraude, conspiration et blanchiment d'argent. Ils risquent 60 ans de prison.

Les joueurs auraient truqué des lancers lors de matchs du Baseball majeur, générant 450 000 $ en recettes de paris.

Des textos de Clase, envoyés pendant les matchs, confirment l'implication, mettant en cause l'intégrité du sport professionnel.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Jean-Michel Dufaux croit qu'«on va gagner ce soir»
«Vous avez le sentiment de retrouver vos amies» -Catherine Beauchamp
«Madame Fréchette est peut être en train de faire virer le vent»
«Le Québec en entier est bleu, blanc, rouge», -Daphnée Malboeuf
Le prix du transport en commun : un frein pour plusieurs usagés?
«J'ai fait une quinzaine de coupes Stanley», dit Jean-Charles Sabattier
The Black Keys: «Un groupe qui sent la poussière de garage et la bière tiède»
«Les policiers n'arrivent pas en se fiant à une boule de cristal»
Les rabais en épicerie et la journée du steamé
Le Mexique a une meilleure approche que le Canada? Pas sûr...
Jeffrey Epstein aurait laissé une lettre de suicide
«Comment ce visa a-t-il pu être approuvé?» -Dimitri Soudas
«Il y aura un test de réalité pour Christine Fréchette à la reprise des travaux»
Initiative Bon Magasinage: «L'idée, c'est de prolonger la vie des vêtements»