Aller au contenu
Série mondiale

«Je pense qu'on va avoir une septième partie» -Alex Agostino

«Je pense qu'on va avoir une septième partie» -Alex Agostino
Alex Agostino / Cogeco Média

Rien de tel pour sortir une foule locale d'un match de baseball que de frapper des coups sûrs successifs en début de partie. Qui plus est, des circuits.


Écoutez le dépisteur des Phillies de Philadelphie Alex Agostino parler de la rencontre exceptionnelle entre les Blue Jays de Toronto et les Dodgers de Los Angeles.


Les sujets discutés

  • Comment un début de match du tonnerre sort la foule d'un match;
  • La performance de Yesavage devant Sandy Koufax;
  • Alex espère que la série ne va pas se terminer vendredi,

«Personnellement, je pense qu'on va avoir une septième partie. À cause de Yamamoto qui a lancé des parties complètes lors de deux départs de suite. Il est en pleine possession de ses moyens, mais il affronte Gausman. Ça va être toute une partie. Je dis ça, parce que je veux voir les légendes qui vont être créées»

Alex Agostino

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

L’hypothétique retrait du chandail de Carey Price divise le Premier trio
Le premier trio a marqué 40 % des buts du Canadien cette saison
«Ils ne se sont même pas serré la main»: tensions après le duel Qatar-Canada
Canada 6 - Qatar 0: victoire historique, mais Ismaël Koné se blesse gravement
«Un tremplin incroyable»: Bruny Surin s'associe au camp Precision Play Soccer
«C'est le fun»: le Mammoth prolonge d'une saison le contrat d'André Tourigny
«C’était vraiment émouvant»- Manon Rhéaume sur son premier repêchage en LPHF
Mike Babcock: «C'est la dernière carte de Bowman pour garder McDavid à Edmonton»
«Faire un roulé d'un pied pour faire la coupure» -Joey Savoie
«C'est une belle opportunité pour lui» -Martin Mondou
«Il y a trop de bon joueurs pour que l'équipe cesse de progresser»
«C'est une belle opportunité: ils ont de la place au centre» -Théo Rochette