Aller au contenu
Défaite des Blue Jays 10-3 contre les Mariners

«La première partie, il ne fallait pas l'échapper celle-là» -Alex Agostino

«La première partie, il ne fallait pas l'échapper celle-là» -Alex Agostino
Les Blue Jays tirent de l'arrière 0-2 dans leur série contre les Mariners de Seattle. / AP Photo/David J. Phillip

Les Blue Jays ont subi une deuxième défaite en autant de rencontres contre les Mariners de Seattle, perdant par la marque de 10-3 à Toronto, les plaçant à 0-2 dans leur série 4 de 7 de championnat de la ligue américaine. 

Est-ce que Toronto gère bien sa rotation de lanceurs?


Écoutez l'analyse d'Alex Agostino, dépisteur des Phillies de Philadelphie et expert baseball à Cogeco Média, lundi, aux Amateurs de sports avec Mario Langlois. 


Autre sujet discuté: 

  • La série Dodgers-Brewers qui débute à Milwaukee.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Ce sont des expériences extraordinaires» -Danièle Sauvageau
«J'avais trop de respect pour l'effort qu'on devait mettre» -Marc-Antoine Dequoy
Toute une opportunité à saisir pour Kirby Dach
Quelles formations peuvent espérer faire un retour dans le portrait des séries?
«Je pense que l'on veut faire une place...Pour Laine?» -Martin McGuire
«Mon corps ne peut plus suivre» -Marc-Antoine Dequoy
«Les Canadiens en séries avec la même équipe? Non» -Dany Dubé
«Il est beaucoup plus en contrôle» -Stéphane Waite
Les Canadiens jouent-ils «sur la ligne»?
«Dobes est croche, mais il gagne. Montembeault l’est aussi, mais il perd»
«Les Canadiens n'ont pas besoin de joueurs de talents, on les a déjà»
«Zachary Bolduc démontre des signes extrêmement encourageants» -Dany Dubé
«Je pense que plusieurs gros noms vont quitter le Liv» -Yoann Benson
«On est en train de monter des marches» -Antoine Roussel