Aller au contenu
Repêché par les Rockies

«Mon éthique de travail a toujours été là pour moi» -Antoine Jean

«Mon éthique de travail a toujours été là pour moi» -Antoine Jean
Antoine Jean lors d'un match de la NCAA au mois de mars, à Houston. / AP/Michael Wyke

Le Québécois Antoine Jean a été nommé meilleur joueur évoluant à l’extérieur des États-Unis par un magazine spécialisé après une saison remarquable à l’Université de Houston.


Écoutez Antoine Jean au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Celui qui a été repêché par les Rockies du Colorado a présenté une fiche de 5-1 avec une moyenne de points mérités de 2.55 avec les Cougars de l'Université de Houston. En 67 manches de travail, le lanceur gaucher âgé de 23 ans a retiré 110 frappeurs sur des prises et accordé 20 buts sur balles.

Les sujets discutés

Il attribue son succès à son éthique de travail, l’amélioration de sa balle rapide (jusqu’à 96 mph) et vise une carrière en ligues majeures.

Vous aimerez aussi

0:00
4:09
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«L'équipe veut garder la tête froide» -Simon Olivier-Lorange
Place au deuxième affrontement entre les Canadiens et les Sabres
«Les Canadiens ont marqué les buts les plus cruciaux» -Julien BriseBois
«Anderson joue son meilleur hockey avec Evans» -Dany Dubé
«Le foot a cette espèce d'effet fédérateur» -Raed Hammoud
Le 1er choix aux Maple Leafs: «Ça change tout» -Mathias Brunet
«J’ai sous-estimé la force de caractère de Dobes» -José Théodore