Aller au contenu
Les Blue Jays démolissent les Yankees

Vladimir Guerrero fils justifie déjà son salaire à venir

Vladimir Guerrero fils justifie déjà son salaire à venir
Valdimir Guerrero fils. fait valser son bâton après avoir frappé son grand chelem. / PC/Nathan Denette

Vladimir Guerrero fils et les Blue Jays de Toronto ont démoli les Yankees de New York lors de leurs deux rencontres disputées en fin de semaine.


Écoutez le dépisteur des Phillies de Philadelphie et spécialiste baseball au réseau Cogeco, Alex Agostino, commenter la situation au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Guerrero justifie son futur contrat d’un demi-milliard;
  • Trey Yesavage a retiré 11 frappeurs sur des prises, dimanche;
  • Le lien basball-famille de Yesavage.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Patrice Bernier
«Nate MacKinnon n'accepte jamais d'être le numéro 2» -Jean-Sébastien Giguère
«Il n'y a pas de plan B» - Luc Tardif
«C'est la nouvelle réalité de la Ligue nationale» -Martin Brodeur
«Un beau cadeau de Noël» -Bruno Heppell
«Lui, c'était ses coéquipiers» -Dany Dubé
«Il faut que tu sois engagé mentalement» -Martin St-Louis
Jake Evans: «C'est le joueur qui cause le plus de problèmes» -Dany Dubé
«Je savais que j'allais jouer dans la Ligue nationale» -Charle-Édouard D'Astous
«Samuel Blais a une paire de mains incroyable» -Stéphane Leroux
La dernière course va couronner le champion de 2025
«Les Sénateurs auront connu des mois d'octobre et de novembre positifs»
Place au Challenge CCM 2025
«Ça m’achète une paix d’esprit» -Pier-Olivier Lestage
Juraj Slafkovsky, un potentiel joueur de centre?