Aller au contenu
En février

Bad Bunny sera la vedette de la mi-temps du Super Bowl

Bad Bunny sera la vedette de la mi-temps du Super Bowl
Bad Bunny est sur scène lors de son premier concert d’une résidence de 30 spectacles au Coliseo de Puerto Rico José Miguel Agrelot, à San Juan, Porto Rico, le 11 juillet 2025. / AP/Alejandro Granadillo - Archives

Bad Bunny présentera son tout nouvel album, Debí Tirar Más Fotos, sur la grande scène du Super Bowl, en février. 

Véritable phénomène mondial, l’artiste portoricain profitera du spectacle de la mi-temps pour dévoiler en grand son univers mêlant reggaeton, salsa et sonorités électroniques. 

L’artiste de 31 ans promet un concert à la fois festif et chargé d’émotion, fidèle à sa signature. 

Considéré comme l’une des figures les plus influentes de sa génération, Bad Bunny pourrait transformer cette vitrine planétaire en un hommage vibrant à ses racines et à la culture latine. 


Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson qui fournit des détails sur la carrière de Bad Bunny et l’impact éventuel de sa participation au Super Bowl, à l’émission de Patrick Lagacé.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Au niveau psychologique, Martin St-Louis est excellent» -Dr Guimond
Séries LNH: Serge Savard craint la fatigue chez les Canadiens
«Taylor Swift, Céline Dion ou Metallica... c'est ça que tu veux avoir»
Victoire de Montréal: «En tant que Québécoise, tu ne peux pas demander mieux»
Vague de chaleur en France: les météorologues ciblés par des menaces
Quand le New York Times fait découvrir Angine de poitrine à des enfants
La vente de drogue «démocratisée» sur Facebook
Ado tabassé au Quartier Dix30: 13 mineurs arrêtés
«Même assis sur le banc, Xhekaj sert à quelque chose»
«Je le dis avec respect... son passage en politique c'est un net zéro»
Campement Notre-Dame: le reflet de 30 ans de désengagement gouvernemental
«C'est mon rôle de m'inquiéter et de bien conseiller» -Eric Girard