Aller au contenu
Table ronde sur les Blue Jays

Autre défaite crève-cœur pour Toronto: 5-4 contre Cincinnati

Autre défaite crève-cœur pour Toronto: 5-4 contre Cincinnati
Mario Langlois, Alex Agostino et Jeremy Filosa / Cogeco Média

Les Blue Jays ont subi la défaite lundi 5-4 contre les Reds de Cincinnati, alors qu'ils entraient en 9e manche avec une avance de deux points. 

Les défaites crève-coeurs commencent à s’accumuler, et affecteront assurément le moral et la confiance du groupe... 


Écoutez la discussion à leur sujet, menée par Mario Langlois, en compagnie d'Alex Agostino, dépisteur des Phillies de Philadelphie et expert baseball au Réseau Cogeco, et Jeremy Filosa, journaliste sportif au Réseau Cogeco, lundi, aux Amateurs de sports


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Ce sont des expériences extraordinaires» -Danièle Sauvageau
«J'avais trop de respect pour l'effort qu'on devait mettre» -Marc-Antoine Dequoy
Toute une opportunité à saisir pour Kirby Dach
Quelles formations peuvent espérer faire un retour dans le portrait des séries?
«Je pense que l'on veut faire une place...Pour Laine?» -Martin McGuire
«Mon corps ne peut plus suivre» -Marc-Antoine Dequoy
«Les Canadiens en séries avec la même équipe? Non» -Dany Dubé
«Il est beaucoup plus en contrôle» -Stéphane Waite
Les Canadiens jouent-ils «sur la ligne»?
«Dobes est croche, mais il gagne. Montembeault l’est aussi, mais il perd»
«Les Canadiens n'ont pas besoin de joueurs de talents, on les a déjà»
«Zachary Bolduc démontre des signes extrêmement encourageants» -Dany Dubé
«Je pense que plusieurs gros noms vont quitter le Liv» -Yoann Benson
«On est en train de monter des marches» -Antoine Roussel