Aller au contenu
La compétition aura lieu à Montréal

Hugo Houle ne prendra pas sa retraite après les Championnats du monde de 2026

Hugo Houle ne prendra pas sa retraite après les Championnats du monde de 2026
Le coureur canadien Hugo Houle, vainqueur de l'étape, célèbre sur le podium après la seizième étape du Tour de France, une course cycliste de 178,5 kilomètres (111 miles) qui a eu lieu le mardi 19 juillet 2022, avec un départ à Carcassonne et une arrivée à Foix, en France. / (AP Photo/Thibault Camus)

Les Grands Prix cyclistes de Québec et de Montréal se dérouleront les 12 et 14 septembre. Le cycliste québécois Hugo Houle a renoncé aux Tours d'Espagne et de France pour mieux performer devant sa famille et ses amis.

L'année prochaine, Montréal sera l'hôte des Championnats du monde de cyclisme sur route. Hugo Houle, 34 ans, ne prévoit pas tirer sa révérence après cette compétition.


Écoutez le cycliste professionnel faire le point sur sa carrière au micro de Jean-Michel Bourque. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Comment soulager le stress du temps des Fêtes?
Temps des fêtes: «Le Canadian Tire, c'est mon magasin de prédilection»
De la DPJ à la rue: manque de ressources, malgré les efforts de l'État
TGV Montréal-Ottawa: «Je me demande si c'est pas une bouteille à la mer»
Face aux Rangers: «Je serais tenté de revenir avec Fowler»
Disney investit 1 G$ dans OpenAI: «Un tournant dans le divertissement»
À la frontière du continent: «C'est très haletant, dynamique et vivant»
Incendie criminel dans Saint-Léonard: deux jeunes impliqués
«Ça démontre un inconfort avec le style de Pierre Poilievre»
«La Chine, le plus grand exportateur de biens de consommation de la Planète»
Hausse du prix des loyers: «C'est vraiment notable pour les locataires»
Le chandail de Noël moche de Geneviève Guilbault fait jaser
«On a rassemblé tout le monde pour créer cette bulle réconfortante»
Michael Ma, député conservateur, passe chez les libéraux de Mark Carney