Aller au contenu
Trou sur l'A40, nids-de-poule, etc...

Avez-vous peur de l’état de nos infrastructures routières?

Avez-vous peur de l’état de nos infrastructures routières?
Lundi, la vérificatrice générale de la Ville de Montréal, Andrée Cossette, de critiquer la façon dont Montréal gère l’entretien de ses routes, dans son rapport annuel. / Adobe Stock

Une cycliste a révélé en entrevue au Journal de Montréal avoir subi un traumatisme crânien sévère avec hémorragies après avoir été éjectée de son vélo en raison d'un nid-de-poule sur la chaussée à Montréal.

Plus récemment, c'est un sous-traitant du ministère des Transports qui avait découvert une crevasse dans la chaussée sur l'autoroute 40 Ouest, à la hauteur de Berthierville dans Lanaudière.

Lundi, c'était au tour de la vérificatrice générale de la Ville de Montréal, Andrée Cossette, de critiquer la façon dont Montréal gère l’entretien de ses routes, dans son rapport annuel.

Que vous circuliez à pied, à vélo ou en véhicule, craingez-vous l’état de nos infrastructures routières?


Écoutez Pierre Barrieau, consultant sur des projets de redéveloppement urbain, de planification des transports et de politiques publiques, faire le tour de la question, mardi, avec Marie-Eve Tremblay à Radio textos.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

Restez-vous au travail plus longtemps pour éviter la vie de famille?
Allez-vous chez Dollorama pour faire votre épicerie?
«J'ai trouvé ça difficile, moi, être un enfant» -Mélanie Maynard
Pourquoi le Canada se prive-t-il d'autos électriques abordables?
Crise au PLQ: Pablo Rodriguez doit-il quitter?
Jeunes en centres: «Ils sont tellement résilients» -Valérie Lebeuf
Pour ou contre bloquer les réseaux sociaux aux moins de 16 ans?
Adopter un animal pour combler la solitude: une solution efficace?
Les animatrices de Sex Oral donnent la parole à un pédophile
«Béatrice Picard, c'est la vitalité, la force, la jeunesse éternelle»
Microbiome: 150 substances chimiques menacent votre santé intestinale
Est-ce que les données du marché immobilier ont une influence sur vous?
Prenez-vous le risque de rouler avec des pneus trop usés?