Aller au contenu
Ses propos concernant le chef péquiste font jaser

«Lucien Bouchard a été le Paul St-Pierre Plamondon d'une autre époque»

«Lucien Bouchard a été le Paul St-Pierre Plamondon d'une autre époque»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Malgré la popularité du Parti québécois dans les sondages et l'appui au projet de souveraineté chez les jeunes, Lucien Bouchard a invité le chef péquiste, Paul St-Pierre Plamondon, à réévaluer sa promesse de tenir un référendum dans un premier mandat.

C'est ce que l'ex-premier ministre, avocat et actuel négociateur de la Fédération des médecins spécialistes, a déclaré en entrevue à Radio-Canada.


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discuter des propos de Lucien Bouchard concernant Paul St-Pierre Plamondon jeudi à La commission.


«Lucien Bouchard a été le Paul St-Pierre Plamondon d'une autre époque, c'est-à-dire que, lui, il avait fait remonter les intentions de vote de façon formidable en étant déterminé, en quittant le Parti conservateur, en revenant sur la scène provinciale, en prenant la tête du mouvement du Oui à la place de Jacques Parizeau. Puis là, devant son échec à gagner, aller plus loin, il dit: "Attention, le jeune, moi j'ai connu un échec, fait ton attention un peu."»

Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Les chiropraticiens veulent «prêter main forte au réseau de la santé»
«La violence envers les élus... là je commence à être tanné» -Luc Ferrandez
L'immobilier bientôt propice aux Montréalais? «Les chiffres tendent vers ça»
Clic Santé dément faire la promotion de la médecine privée
Guerre de mots à Québec et interventions fédérales sous la loupe
Blessure à l'aine pour Montembeault: une occasion en or pour Fowler
Scrutin mixte compensatoire: la réponse aux distorsions électorales?
Après la défaite, la CAQ s'organise pour préparer sa relance
Thermopompes: un doublon fédéral-provincial qui suscite la confusion
Encore des pannes au REM, que faire?
351 M$ en pertes: l'explosion de la fraude au Canada
Découverte de dépotoirs illégaux: «Le civisme, ce n'est pas notre force»
Devenue un «meme» malgré elle, la députée Nada Boumeftah réagit
«Nos jeunes vont de moins en moins bien et le système n'en tient pas compte»
Luc sur les déclarations de Trump: «On est dans le domaine de la folie»