Aller au contenu
Omnium Banque Nationale

Le duel entre Victoria Mboko et Elena Rybakina est prévu à 18h

Le duel entre Victoria Mboko et Elena Rybakina est prévu à 18h
La Canadienne Victoria Mboko / Christinne Muschi / La Presse Canadienne

Les demi-finales de l'Omnium Banque Nationale débutent un peu avant 18h, mercredi, au Stade IGA, alors que la Canadienne Victoria Mboko se mesurera à la Kazakhe Elena Rybakina, classée neuvième tête de série du tournoi.

La Torontoise âgée de 18 ans compte puiser dans l'énergie de la foule de Montréal pendant ce duel.


Écoutez le directeur général de Tennis Montréal et producteur du Balado Sur La Ligne, Hugues Léger, aborder le tout, mercredi midi, à l'émission de Denis Lévesque.


Il prévoit un match serré en raison de l'expérience et de la forme actuelle de la jeune sensation canadienne.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

Jacob Fowler suit les traces des grands, Bombardier obtient un important contrat
La skieuse Lindsey Vonn devient la championne du monde la plus âgée
Chez la génération Z: «Le chien remplace littéralement l'enfant»
Les trois partis de l'opposition font leur bilan avant la pause hivernale
Mondial de la FIFA 2026: des prix de billets exorbitants
De nouvelles photos du dossier Epstein déstabilisent les Républicains
Métier de livreur: absence de réglementation et sous-traitance problématique
L'amour et le bonheur au cœur des messages pour des élus locaux
«Il était crinqué, le couteau entre les dents» -Nathalie Normandeau
Train à grande vitesse: le premier tronçon Montréal-Ottawa est lancé
«Ça ne sent pas très bon chez les conservateurs en ce moment»
Santé: l'entente n'efface pas les cicatrices laissées aux patients et médecins
«On a privilégié la carotte plutôt que le bâton» -Nathalie Normandeau
Reconnue par l'UNESCO: comment expliquer l'engouement pour la cuisine italienne?