Le célèbre chanteur Ozzy Osbourne est mort d’une crise cardiaque.
C'est ce que révèle son certificat de décès déposé auprès d’un bureau d’état civil à Londres et obtenu par le New York Times mardi.
Le chanteur de heavy métal, qui a notamment été leader du légendaire groupe Black Sabbath, souffrait d’une maladie coronarienne, en plus d'être atteint de Parkinson depuis des années.
L'homme est mort le 22 juillet à l’âge de 76 ans.
Écoutez la chroniqueuse culturelle Anaïs Guertin-Lacroix qui en parle avec l'animateur Jean-Sébastien Hammal, mercredi matin.
Autres sujets abordés
- Le festival de la SuperFrancoFête, cette grande célébration de la musique et de la chanson francophone, aura lieu dans la capitale nationale. Pour une première fois, le spectacle intitulé «L'été de mes chansons», qui sera présenté à l'Agora de Québec le 15 août, sera aussi présenté en direct sur Internet. Le concert mettra en vedette des chanteurs comme Ariane Moffatt, Michel Rivard, Pierre Lapointe et Damien Robitaille. Au total, une cinquantaine d'artistes participeront à l'événement.
- Une controverse a éclaté autour de Zara au sujet de photos jugées irresponsables, qui font la promotion d'une maigreur extrême, ce qui a conduit à leur retrait.