La campagne électorale ne prend pas de vacances dans Arthabaska-L'Érable où le scrutin pour élire le nouveau député de la circonscription se tiendra le 11 août prochain.
Le Parti québécois, en son candidat Alex Boissonneault, ainsi que Éric Duhaime pour le Parti conservateur arrivent en tête des sondages dans la région, pour le moment, alors que la CAQ, le Parti libéral et Québec solidaire sont loin derrière.
Les candidats multiplient les activités auprès des citoyens, même en période estivale, pour faire entendre leurs idées avant le jour du vote.
Écoutez le candidat dans Arthabaska-L'Érable Alex Boissonneault revenir sur sa campagne, jeudi, au micro de Denis Lévesque.
L'ancien journaliste est critique sur les promesses faites par son opposant Éric Duhaime à la population.
«Il y a une façon pour nous, une façon responsable d'aborder les propositions. C'est facile pour M. Duhaime de dire "moi je vais couper les taxes, je vais couper les impôts, je vais couper les fonctionnaires, je vais régler le déficit, je vais maintenir les services..." Vous comprenez qu'à un moment donné, ça fait de beaux slogans, mais ça ne tient pas la route.»