Aller au contenu
L'Effet Lavallée

Comment se débarrasser des insectes nuisibles qui résident chez nous?

Comment se débarrasser des insectes nuisibles qui résident chez nous?
Un exterminateur / LIGHTFIELD STUDIOS/ Adobe Stock

C'est l'été, la belle saison, mais aussi celle des bibittes nuisibles, des fourmis, des guêpes, des tiques évidemment, et des punaises de lit qui, elles, n'ont pas de saison. 

Les fourmis charpentières, pour leur part, peuvent endommager les structures des maisons et vivre jusqu'à 18 ans!

Quelles sont les précautions à prendre, selon les types d'insectes présents dans la résidence? 


Écoutez Hélène Bouchard, propriétaire de MBM Gestion parasitaire, expliquer le tout, en compagnie de Marie-Claude Lavallée mercredi. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'effet Lavallée

Couteaux de chasse, armes à air comprimé: l’arsenal des mineurs de Longueuil
Propreté urbaine: Québec trône au sommet, Montréal au bas de l'échelle
Le dilemme péquiste: le pouvoir passe-t-il par l'abandon du référendum?
Est-ce qu’un Bigfoot se promène en Ontario?
Une centrale nucléaire américaine menace-t-elle la sécurité des Québécois?
De la forêt à l’assiette: briser les tabous de la chasse
Faites-vous chambre à part?
Fièvre des séries: une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le couple?
Le succès de Léane Labrèche-Dor avec son rôle de Fanny dans Antigang
Sieste tout habillé? Attention, nos vêtements sont pleins de cochonneries
Camionneurs distraits: quand le virtuel tue sur la route
Nid vide ou nid heureux: apprivoiser le départ des enfants
Les diplômes universitaires sont-ils en train de perdre leur valeur?