Aller au contenu

Elon Musk, beaucoup plus dépendant du gouvernement qu'on ne l'imaginait

Elon Musk, beaucoup plus dépendant du gouvernement qu'on ne l'imaginait
À vos intérêts / Cogeco Média

Les pourparlers entre la Chine et les États-Unis à Londres se prolongent, centrés sur l'exportation des terres rares et des puces électroniques.


Écoutez Michèle Boisvert commenter ce dossier et plusieurs autres au micro de Philippe Cantin.


Les sujets discutés

  • Les pourparlers entre la Chine et les États-Unis sont sur la bonne voie à Londres
  • Après l’OCDE, la Banque mondiale revoit à la baisse les prévisions de croissance pour l’économie américaine et l’économie mondiale en raison de la guerre commerciale
  • Elon Musk est beaucoup plus dépendant du gouvernement qu'on ne l'imaginait
  • Plusieurs analystes ont abaissé leur recommandation sur le titre de Tesla

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Samuel Montembeault cédé au Rocket de Laval pour remise en forme
On parle des nouveaux mots de 2025
Les statistiques de l'emploi ne sont pas bonnes
Donald Trump fera s'adressera à la Nation, mercredi
«On est loin de l'esprit de la loi 2» -Nathalie Normandeau
La sédentarité chez les tout-petits sous la loupe
Noël en musique: de Rita Tabbakh à Taylor Momsen
La chef de cabinet Susie Wiles se confie sans filtre
Jacob Fowler: le sauveur ou le bouc émissaire?
Le prix des aliments a atteint son niveau le plus élevé depuis 2023
«Moi, je ne vois pas comment il peut s'en sortir» -Christine St-Pierre
L'impact des jeunes générations dans la LNH