Aller au contenu
LPHF

Victoire en 4e prolongation: «C'était extraordinaire comme moment»

Victoire en 4e prolongation: «C'était extraordinaire comme moment»
Catherine Dubois lors du but vainqueur en quatrième période de prolongation / La Presse Canadienne

La Victoire de Montréal a disputé un match historique contre la Charge d'Ottawa dimanche pour deux raisons: il s'agissait du premier gain en série de la concession et du plus long match de l'histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin. 

Il aura fallu attendre à la quatrième période de prolongation pour voir le dénouement de la partie.


Écoutez les commentaires de la directrice générale de la Victoire de Montréal, Danièle Sauvageau, au micro de Mario Langlois.


«Même nous, le staff technique, tout le monde sautait à peu près partout. Le banc s'est vidé. C'était extraordinaire comme feeling, comme moment. Oui, c'était un moment historique, c'était quelque chose.»

Danièle Sauvageau

La série est maintenant égale avec une victoire de chaque côté. Le match décisif sera joué mardi à la Place TD à Ottawa. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Je vois vraiment une belle amélioration» -Louis Crevier
Le jeu de puissance va devoir fonctionner
Relancer le premier trio à cinq contre cinq
«Il y a un doute chez le Lightning» -Alexandre Pratt
Cozens et Batherson: «On ne les voit pas assez» -Yanick St-Denis
Le CF Montréal retrouve le chemin de la victoire
«Je pense que même lui ne le sait pas» -Hendrix Lapierre
«J'ai été déçu de ce que j'ai livré» -Charles Jourdain
«Slafkovsky a le numéro de Vasilevskiy» -Tony Marinaro