Aller au contenu
Il souffre d'un trouble neurologique fonctionnel

«C'est comme si le cerveau déraillait suite à un épuisement» -Josélito Michaud

Josélito Michaud a révélé souffrir d'un trouble neurologique fonctionnel, similaire dans ses symptômes à des maladies comme le Parkinson ou la sclérose en plaques, mais réversible.


Écoutez-le partager son vécu avec les défis de cette condition nécessitant une rééducation corporelle et cérébrale, à Lagacé le matin jeudi.


«J'ai les mêmes symptômes, quand ça ne va pas bien, que celui qui a le Parkinson, la sclérose en plaques, la maladie auto-immune... C'est-à-dire des engourdissements, le pied qui s'arrête, des douleurs atroces à la tête, plein de choses et tout. Mais l'avantage de cette maladie-là, c'est qu'elle est réversible [...] il faut que tu reprogrammes ton cerveau avec ton corps.»

Josélito  Michaud

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Le nouveau calvaire des partisans des Canadiens: le sommeil
Les pilotes de F1 subissent les mêmes pressions que les pilotes de chasse
«L'Alberta est en train de désacraliser le référendum» -Luc Ferrandez
Extorsion: une décision de justice qui sème l'inquiétude
Décès soudain de Kyle Busch: «Une icône dans le monde du NASCAR»
Les faucons de l'Université de Montréal sont de retour
Grand spectacle de la Fête nationale: un hommage historique à Harmonium
«La Chine suit son cours sans broncher alors que l'Amérique improvise»
Les Lavallois n'auront pas à payer pour les impôts de Gilles Vaillancourt
Référendum en Alberta: «Danielle Smith a réussi à fâcher tout le monde»
Diffusion des Canadiens: les partisans de Gatineau privés de rassemblement
Le troisième lien a déjà coûté plus de 47 M$ au gouvernement