Aller au contenu
Quand le commandant de bord refuse de décoller

«Je ne suis pas à l'aise de partir avec cet avion-là»

«Je ne suis pas à l'aise de partir avec cet avion-là»
Un engin A321neo d'American Airlines décolle de l'aéroport de Los Angeles. / Markus Mainka / Adobe Stock

«Je ne suis pas à l'aise de partir avec cet avion-là et jamais je ne vais décoller si je ne suis pas 100 % sûr que l'appareil est pleinement sécuritaire, surtout pour une destination comme Honolulu où on va faire cinq ou six heures au-dessus de l'océan Pacifique...»

Écoutez Marc Brière raconter cette anecdote impliquant un commandant de bord d'un vol d'American Airlines censé lier Los Angeles à Honolulu qui a mis son pied à terre... au grand plaisir des passagers.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On a battu plusieurs bons clubs, j'ai confiance en l'équipe» -Montembeault
30 ans depuis l'album éponyme: «Grimskunk a vieilli et les fans aussi»
«Crocodile distrait»: «C'est bien difficile d'être heureux» -Laurent Paquin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00