Aller au contenu
«Dans mon jardin: récoltez enfin l'abondance»

Jardinage: «la réussite ce n'est pas nécessairement facile» -Jean-Martin Fortier

Jardinage: «la réussite ce n'est pas nécessairement facile» -Jean-Martin Fortier
Jardiner / Adobe Stock

Si vous êtes préoccupé par la qualité des produits de la terre que vous consommez et que vous songez à planter votre propre potager, ce nouveau guide pratique pourrait vous intéresser.

Avec son nouveau livre Dans mon jardin: récoltez enfin l'abondance, Jean-Martin Fortier, agriculteur, maraîcher, enseignant et entrepreneur, donne ses meilleurs conseils pour commencer à jardiner.


Écoutez son entretien, mardi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Je prédis que Marwah Rizqy ne sera plus cheffe parlementaire» -Jonathan Trudeau
Déclin de la verdure urbaine au Canada: Montréal s'en tire mieux, mais...
«Le budget Carney, c'est un budget Trudeau sur les stéroïdes» -Luc Ferrandez
Parler au Père Noël à l'ère 2.0
Panne majeure de Cloudfare: plusieurs sites inaccessibles
25 ans plus tard, ce petit village de Gaspésie aura l'eau potable
Dossiers Epstein: la Chambre des représentants va voter mardi
Des propriétaires contraints d'offrir des gratuités pour attirer des locataires
Un bébé avec des dizaines de fractures: la mère plaide coupable
Une partie du réseau du REM à l'arrêt mardi matin
Vapotage à la SQDC: «On voulait offrir des produits à moindre risque»
Faites ce que je dis, pas ce que je fais: «Québec gagne la palme d'or»
Christian Dubé en Floride: «Ça envoie un très drôle de message»