Aller au contenu
Les équipes au travail

Nids-de-poule: «On est au courant, on a déjà les deux mains sur le volant»

Nids-de-poule: «On est au courant, on a déjà les deux mains sur le volant»
Une voiture qui circule près d'un nid-de-poule / La Presse Canadienne

Si vous avez circulé en voiture dans les rues de Montréal ces derniers jours, vous avez assurément constaté le piètre état de plusieurs routes. Les nombreux nids-de-poule deviennent de plus en plus difficiles à éviter.


Écoutez Philippe Sabourin, porte-parole de la Ville de Montréal, faire le point avec Patrick Lagacé et Marc Brière. 


«On a déjà, ce matin, lancé nos huit machines Python 5000. Ces machines-là, c'est des dévoreuses de nids-de-poule qui en bouchent, chacune, 300 par jour [...] Laissez-nous faire du travail. On est là, on a toute la force de frappe nécessaire.»

Philippe Sabourin

Il rappelle que le redoux contribue à la détérioration des routes, mais également les nombreux passages de poids lourds. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

À Joliette: le maire installe un panneau pour dénoncer l'inaction de Québec
Assermentation de Christine Fréchette: le défi budgétaire
Blocage de la rue Sherbrooke: une mobilisation syndicale jugée contre-productive
Soccer: le FC Supra mise sur l'identité québécoise
Surdose en direct: le «pape du lookmaxxing» hospitalisé à Miami
Le Tricolore en chansons: une liste de lecture pour la fièvre des séries
Ménopause: attention aux traitements non approuvés par Santé Canada
Boissons énergisantes: la FEEP réclame une interdiction pour les mineurs
Le duel entre Pierre Poilievre et Mark Carney à l'avantage du premier ministre
Beaucoup de pluie dans les prochaines heures au Québec
Grève des cols bleus: l'intersection Sherbrooke et Pie-IX paralysée
«Les remords de Baljeet Singh ne sont vraiment pas sincères» -Mélanie Séguin
Le stress au travail: le Canada champion mondial selon Gallup
Christine Fréchette: un test réussi, mais une unité qui tient avec de la broche
La casquette des Alouettes de Justin Trudeau devient virale