Aller au contenu
Le gouvernement resserre ses règles

Achats en ligne: «Une certaine revanche» envers Amazon

Achats en ligne: «Une certaine revanche» envers Amazon
La commission / Cogeco Média

Les ministères et les organismes publics devront sous peu faire approuver leurs achats effectués sur les plateformes en ligne, comme Amazon.

C'est ce que le gouvernement Legault a annoncé lundi. Son objectif est de favoriser encore plus l'achat québécois et de réduire la dépendance envers les marchés extérieurs. 


Écoutez la discussion à ce sujet entre Nathalie Normandeau et Frédéric Labelle en ouverture de La commission mardi. 


Nathalie et Frédéric discutent également des derniers développements dans le dossier de la SAAQ et des enquêtes réclamées par Québec. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Deuil animal: «Moi, j'avais tout minimisé» -Catherine Beauchamp
Changer la couleur de sa peau avec un filtre: «Un blackface des temps modernes»
Datagotchi: l’application qui prédit votre vote

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00