Aller au contenu
Réseaux sociaux

Tempête et fermetures d'école: «Le monde était très intense»

Tempête et fermetures d'école: «Le monde était très intense»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Le chroniqueur Frédéric Labelle reconnaît avoir été surpris de l'intensité de certaines réactions, mercredi soir, au fur et à mesure que les centres de services scolaires annonçaient la fermeture des écoles en raison de la tempête.


Écoutez sa chronique à l'émission Lagacé le matin, jeudi, animée par Catherine Brisson.


«Je me suis mis à sillonner les pages des différents centres de services scolaires de la grande région de Montréal et les parents étaient voraces. Je suis resté vraiment pantois. Le monde était très intense. Plusieurs auraient voulu quasiment qu'à 17 h, on ferme déjà les écoles. On déplorait le fait que dans plusieurs cas, ça a été annoncé trop tard. Un court avis, ça devient compliqué pour les parents...»

Autre sujet abordé

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Nouvel album «thérapeutique» pour Marie-Annick Lépine
«C'est cinglant, ça vole bas par moments et c'est très drôle»
La série Adolescence sur Netflix: «Dès les premières secondes, on est accroché»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00