Aller au contenu
Le bac à nouvelles

Temps des fêtes: «Le Canadian Tire, c'est mon magasin de prédilection»

Temps des fêtes: «Le Canadian Tire, c'est mon magasin de prédilection»
Le bac à nouvelles d'Étienne Marcoux / Cogeco Média

Alors que le temps des fêtes approche à grands pas, le chroniqueur Étienne Marcoux a profité de sa chronique du vendredi à Lagacé le matin pour sonder les membres de l'équipe sur leurs habitudes et souvenirs liés à cette période de l'année. 

Quel est leur magasin préféré pour le magasinage de Noël? Quel a été le cadeau le plus marquant qu'ils ont reçu? 


Écoutez les résultats de ce petit sondage maison lors du segment Le bac à nouvelles.


«Le Canadian Tire, c'est mon magasin de prédilection. Il y a des rabais de 95 % à l'année. Ça, c'est du génie si tu réussis à semer la madame qui veut te rentrer une carte de crédit dans la gorge à l'entrée quand même. Mais le Canadian Tire, c'est la seule place où tu peux acheter un canot, de la litière, pis un service à thé.»

Étienne Marcoux

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Une «régie du logement commercial» pour contraindre les proprios véreux?
Guillotine symbolique de Jean Boulet: entre violence et tradition de lutte
Bruno Marchand dénonce l'homophobie visant son attaché de presse
Les Rolling Stones annoncent leur 25e album studio pour juillet
Laiterie Coaticook: «La pression est partout, dans tous les produits»
Survivante d'un cancer, elle est maintenant finissante en médecine
Hausse du diesel: les camionneurs durement touchés
«Carney peut trouver là quelqu'un chez qui l'opinion va avoir une valeur»
La maison mobile pour aider les jeunes Québécois à devenir propriétaires?
Familiprix retire les boissons énergisantes de ses 455 succursales québécoises
Un Québécois sur cinq victime de fraude bancaire selon un sondage
«Faire oublier le bilan de François Legault en cinq semaines»