Aller au contenu
Possible intoxication volontaire

Un homme et sa fille retrouvés morts dans une résidence à Beaumont

Un homme et sa fille retrouvés morts dans une résidence à Beaumont
Une voiture de la Sûreté du Québec située tout près de la résidence dans laquelle les deux corps inertes ont été retrouvés. / François Cormier / Cogeco Média

Lors de sa chronique judiciaire à l'émission de Patrick Lagacé, vendredi, Bénédicte Lebel traite notamment d'un possible drame familial à Beaumont, sur la Rive-Sud de Québec.

Un homme dans la quarantaine et sa fille, une adolescente, ont été retrouvés morts dans une résidence, vers 18h, jeudi.

«Les policiers et les pompiers ont été appelés à se rendre à la résidence située sur la route du Fleuve. Les deux corps gisaient dans une maison remplie de gaz. Selon mes informations, ces décès auraient été provoqués par une intoxication volontaire au monoxyde de carbone.» 

La maison est située sur un petit chemin de terre de la municipalité, qui est à une trentaine de minutes en voiture de la ville de Québec.

Une femme, aussi dans la quarantaine, a par ailleurs été transportée vers un centre hospitalier de manière préventive. Ce serait la mère de l'enfant, mais ce n'est pas confirmé.

Un VTT, qui a été retrouvé sur les lieux du drame, aurait été utilisé pour produire le monoxide de carbone introduit dans la résidence. C'est du moins ce qu'a indiqué le journaliste de Cogeco Média, François Cormier, à l'émission Lagacé le matin. Ce dernier s'est rendu à Beaumont très tôt en matiné pour recueillir des informations quant à ces deux décès.

Une enquête policière est en cours.

Une autopsie sera pratiquée sur les corps.

Autres sujets abordés:

  • Des coups de feu dans Hochelaga-Maisonneuve;
  • La chroniqueuse revient sur la violente fusillade survenue à Dollard-des-Ormeaux: l’homme impliqué restera détenu en prison.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Mort de Maureen Breau: le drame du 27 mars 2023 aurait pu être évité
«Le plus difficile aujourd'hui pour lui, c'est de faire confiance aux gens»
Un médecin et sa conjointe coupables d’avoir violé en groupe une jeune femme

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00