Aller au contenu
Musée Imaginarium

«Le premier musée québécois destiné à la création d'autoportraits»

«Le premier musée québécois destiné à la création d'autoportraits»
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Lors de l'émission de Patrick Lagacé, lundi, Frédéric Labelle parle de sa visite au tout nouveau musée Imaginarium, situé à Montréal.


Écoutez le chroniqueur qui partage ses impressions concernant son expérience.


«C'est le premier musée québécois destiné à la création d'autoportraits. Le but d'aller dans ce musée, c'est de te prendre en photo. Le musée est une espèce de parcours. Il y a diverses salles avec des différentes thématiques, dont la cuisine rétro, salon feutré, ambiance de rue de Montréal... Il y a beaucoup de couleurs.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Des réseaux sociaux s'unissent contre les contenus liés au suicide
Certains phénomènes dans le milieu des agences de voyages
Les vidéos virales de Plomberie Alpha sur TikTok

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00