Aller au contenu
Une nouvelle ère au 98.5

«Ce n'est pas juste un show de radio, c'est devenu une institution à Montréal!»

«Ce n'est pas juste un show de radio, c'est devenu une institution à Montréal!»
L'animateur Patrick Lagacé / Cogeco Média

Patrick Lagacé, le nouvel animateur de l'émission matinale au 98.5, a lentamé  lundi matin sa première émission matinale, succédant ainsi officiellement à Paul Arcand.


À l'occasion d'un message adressé aux auditeurs, il aborde la responsabilité et le stress que lui occasionne ce nouveau défi professionnel, puisque cette émission est considérée comme une institution à Montréal et au Québec.


Il exprime ainsi son appréhension et son excitation face aux défis physiques et logistiques que représente l'animation d'une émission matinale.

Il souligne aussi la continuité de certains segments importants, de même que la présence à ses côtés d'une équipe talentueuse, alors que bien des changements sont annoncés dans la programmation 2024-2025 sur les ondes.

Il rappelle aussi que la rigueur de son équipe et le plaisir demeureront toutefois inchangés tout au long de la matinée. Certes, l'animateur a changé (anciennement Paul Arcand), mais l'institution qu'est l'émission matinale du 98.5 demeure inchangée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le programme de rachat des armes à feu du fédéral est-il efficace?
«Une opportunité de voir toute l'offre télévisuelle de la dernière année»
«Ce qui manque, c'est l'empathie pour les gens qui sont pris dans le trafic»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00