Aller au contenu

1600 ménages à travers le Québec n’ont toujours pas trouvé de logement

1600 ménages à travers le Québec n’ont toujours pas trouvé de logement
Une rue résidentielle à Montréal. / Getty Images

Plus de 1600 ménages n'ont toujours pas trouvé de logement après le 1er juillet selon des données de la Société d'habitation du Québec.

Véronique Laflamme, porte-parole du Front d’action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU), discute de la situation avec Élisabeth Crête.

«On ne peut pas vous dire exactement où sont tous ces gens-là. Et c'est pour ça qu'on se préoccupe autant de la situation au lendemain du 1ᵉʳ juillet. C'est pour éviter que des locataires qui sont victimes de la crise du logement se retrouvent à venir grossir les rangs de l'itinérance visible et invisible, comme ça a été le cas dans les années qui ont précédé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Est-ce que les célébrités doivent se porter à la défense de politiciens?
«On n'est pas en train de modérer les propos» -Valérie Beaudoin
«Vive les animaux! Montréal, banlieue, n'importe où!» -Caroline Legault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00