Aller au contenu
Jessica Campbell avec le Kraken

«Un grand pas pour la Ligue nationale» -Patricia Ann Beaulieu

«Un grand pas pour la Ligue nationale» -Patricia Ann Beaulieu
Jessica Campbelle du Kraken de Seattle / Christopher Mast NHLI/Getty Images

Patricia Ann Beaulieu et Isabelle Éthier seront à l'animation aux Amateurs de sports chaque vendredi durant la saison estivale.

L'animateur Jérémie Rainville les accueille pour les entendre parler de leurs passions, de leurs parcours.

Patricia Ann, originaire de Québec, a 25 ans d'expérience dans les médias et a commencé comme journaliste sportive et a gravi les échelons jusqu'à la gestion.

«Aux Amateurs de sports, un duo de femmes. Je me pince un petit peu encore», note Patrica Ann Beaulieu.

Isabelle Ethier a été surprise par l'offre d'animer l'émission, mais est elle enthousiaste à l'idée de parler de sport à sa manière.

«Je suis tombée dans la marmite du sport», dit-elle.

Et elles discutent avec Jérémie Rainville de la nomination de l'ancienne joueuse canadienne Jessica Campbelle au poste d'entraîneuse adjointe du Kraken de Seattle.

«Jessica Campbell, c'était attendu. Pour moi, il y a souvent trois choses dans la vie qui font en sorte qu'une personne comme ça va réussir:  l'opportunité, le fait qu'il y a quelqu'un qui croit en toi aussi, puis, il y a une question de timing. Je pense qu'on était rendu là. L'opportunité, elle l'a saisie au fil du temps. Elle s'est jointe au club-école, elle a performé, elle a travaillé avec les athlètes, elle a travaillé avec les joueurs de hockey au niveau de l'avantage numérique, elle a amené un perfectionnement au niveau du patin» souligne Patricia Ann Beaulieu

«Jessica Campbell, c'est une excellente joueuse de hockey à la base. Elle a représenté le Canada. Elle a joué avec Marie-Philip Poulin, avec Nathalie Spooner, avec Jenner Clark. C'est une joueuse qui aurait pu continuer. Elle a décidé d'arrêter de jouer au hockey, de devenir entraîneuse. Elle a fait une progression très vite», ajoute Isabelle Ethier.

On les écoute...

Jérémie Rainville, Patricia Ann Beaulieu et Isabelle Ethier/Cogeco Media

Source: Jérémie Rainville, Patricia Ann Beaulieu et Isabelle Ethier/Cogeco Media

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Isabelle Éthier

«Le Dynamo de Moscou, c'était la meilleure décision pour moi» -Maxime Comtois
«Ça n'a pas été de tout repos, il faut prendre sa place» -Annie Larouche
«Ça a été très sobre, comme Louis-Philippe» -Sa mère

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00