Aller au contenu
Chronique Carte postale américaine

Montpelier au Vermont: «C'est mon petit village féérique»

Montpelier au Vermont: «C'est mon petit village féérique»
La chroniqueuse Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Valérie Beaudoin, chroniqueuse en politique américaine, continuera ses chroniques Carte postale américaines où elle dresse le portrait d'un État américain. À l'émission Même le week-end samedi, elle discute du Vermont et du New Hampshire.

«J'aime vraiment la capitale du Vermont, Montpellier. J'en parle, je pense, chaque été. Je suis allée encore cet hiver. C'est mon petit village féérique, où il n'y a pas de fast food. C'est miniature. Tu peux faire le tour à pied en même pas une heure. Et il y a plein d'endroits historiques de la Nouvelle-Angleterre. Il y a un petit ruisseau à côté. Il y a de bonnes adresses pour des restaurants et des cafés. Il y a aussi des friperies. Les gens sont hyper sympathiques. Tu peux aussi bouquiner, puisqu'il y a plein de petites librairies locales.»

Voici quelques autres cartes postales américaines livrées par Valérie Beaudoin :

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Gabrielle Carle fera partie de la formation canadienne aux Jeux de Paris
Les 100 plus grands athlètes de tous les temps
Popularité croissante des cidres: «Simplement parce que c'est bon»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00