Aller au contenu
Chronique carte postale : le Vermont

«C'est tellement un État qui est magnifique» -Valérie Beaudoin.

«C'est tellement un État qui est magnifique» -Valérie Beaudoin.
Paysage du Vermont / Photo : Adria Photography / Moment / Getty Images

La chroniqueuse Valérie Beaudoin brossera le portrait de certains états américains, tous les samedis de l'été, à l'occasion de sa chronique Carte postale à l'émission Même le week-end

«Je vais vous présenter des petites anecdotes assez cocasses et présenter certains États méconnus des États-Unis. Ça sera intéressant», souligne-t-elle.

Pour débuter cette série qui vise à faire découvrir le pays de nos voisins du sud, la spécialiste de la politique américaine présente l'état du Vermont, situé tout près du Québec.

«Pour moi, c'est tellement un État qui est magnifique et qui est à côté de chez nous. C'est vraiment les montagnes vertes, c'est de la nature. Il n'y a pas vraiment de grandes villes, on est plus dans le plein air.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Joe Biden veut faciliter l'accès à la citoyenneté
Des photos de Biden suscitent les débats sur sa forme mentale
Après Donald Trump, le fils du président Biden est reconnu coupable

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00