Aller au contenu
Chronique carte postale : l'Arizona

«Je suis vraiment amoureuse de cet état-là» -Valérie Beaudoin

«Je suis vraiment amoureuse de cet état-là» -Valérie Beaudoin
Arizona / Photo : Nico De Pasquale Photography / Stone / Getty Images

La chroniqueuse Valérie Beaudoin brosse le portrait d'un état américain, tous les samedis de l'été, à l'occasion de sa chronique Carte postale à l'émission Même le week-end

Ce samedi, la spécialiste de la politique américaine se penche sur l'Arizona, un vaste état au climat sec situé près du Mexique, pour lequel elle a eu un véritable coup de cœur. 

«C'est un état merveilleux. Le climat est sec 365 jours par année. Les plus beaux couchers de soleil, pour moi, c'est en Arizona. Juste la couleur du soleil, c'est magnifique! Je n'ai même pas de synonymes alors que j'ai utilisé ce mot à peu près 30 fois depuis le début de la chronique. C'est pour dire à quel point je suis vraiment amoureuse de cet état-là!»

Écoutez l'intégralité de la chronique sur cet état très apprécié des joueurs de golf...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Sébastien D'Astous: maire d'Amos et participant à Survivor
Le Festif! de Baie-Saint-Paul bat son plein!
Comment limiter les dégâts si une panne informatique se reproduit?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00