Aller au contenu

La violoniste Nathalie Bonin, entendue dans Bridgerton

La violoniste Nathalie Bonin, entendue dans Bridgerton
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Nathalie Bonin, violoniste et compositrice, qui a travaillé avec des artistes tels que Pavarotti et Charles Aznavour, se concentre maintenant sur la composition, plus récemment pour la série Bridgerton

«J'ai fait un premier album vraiment inspiré pour la série et, de fil en aiguille, avec mon label, on a réussi à trouver les personnes qui étaient en charge de placer la musique. Ça filait dans la saison, puis ça s'est ramassé sur la saison deux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«Céline a accepté de mettre un genou à terre»
«Ma sensibilité, c'était un fardeau» -Zaho de Sagazan
Décès de Donald Sutherland: «C'est digne des grands» -Christian Duguay

Vous aimerez aussi

0:00
7:32
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00