Aller au contenu
Ça sent la coupe

Course automobile et tennis avec Bertrand Godin et Sylvain Bruneau

Course automobile et tennis avec Bertrand Godin et Sylvain Bruneau
Mario Langlois, Pierre Gingras, Sylvain Bruneau, Bertrand Godin et Stéphane Waite. / Cogeco Média

C'est le week-end du Grand Prix du Canada à Montréal et c'est aussi le dernier week-end aux Internationaux de tennis de France, à Roland-Garros.

Le segment de Ça sent la coupe, avec l'animateur Mario Langlois, Pierre Gervais et Stéphane Waite, reflète ces deux grands moments sportifs.

Le trio accueille l'ex-pilote automobile de haut niveau Bertrand Godin et l'ex-entraîneur national à Tennis Canada, Sylvain Bruneau.

Le vin de Pierre Gervais: Château Les Pins Côtes du Roussillon Villages.

Son grand cru: la victoire des Alouettes et le gardien Stuart Skinner, des Oilers d'Edmonton, dans la série contre les Stars de Dallas.

Sa piquette: Les propos de Lance Stroll et les joueurs de la LNH avec leur protecteur bucal..

Bertrand Godin se souvient comment il a remporté son premier Grand Prix... dans sa cour à 8 ans, mais surtout, quand il a gagné en Formule Atlantique sur le Circuit Gilles-Villeneuve en 1997. Il a aussi évoqué l'ensemble de sa carrière en sport automobile, ses victoires et l'importance de la visualisation.

Pour sa part, Sylvain Bruneau revient sur ses collaborations avec Eugenie Bouchard et Bianca Andresscu, notamment son irrésistible saison de 2019 durant laquelle elle a remporté l'Omnium Canadien et l'US Open, ainsi que leur séparation émotive.

Les discussions ont également porté sur la gestion des émotions dans le sport de haut niveau et l'impact des défaites sur la croissance personnelle.

Des anecdotes personnelles sur la séparation avec des athlètes ont été partagées par Stéphane Waite et Pierre Gervais.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

L'après-match Alouettes-Blue Bombers
Les Celtics remportent le premier match de la finale
Maddox et Pierre Dagenais marquent l'histoire de la LHJMQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00