Aller au contenu

Steve Bannon devra se présenter en prison d'ici le 1er juillet prochain

Steve Bannon devra se présenter en prison d'ici le 1er juillet prochain
L'ancien conseiller de Donald Trump, Steve Bannon, à la Conservative Political Action Conference, en février 2024. / Jose Luis Magana | Associated Press

Ayant refusé de coopérer avec le comité d'enquête sur l'assaut du capitole, Steve Bannon devra se présenter en prison d'ici le premier juillet.

L'ancien conseiller de Donald Trump devra purger une peine de quatre mois, ce que conteste vigoureusement celui que l'on qualifie comme l'artisan de la victoire du 45e président.

«Monsieur Bannon qui a plusieurs démêlés avec la justice a dit que tout ça était pour le faire taire et faire taire les gens du mouvement MAGA. Il dit ''Non seulement vous n'allez pas [m'emprisonner] je ne vais jamais me taire et on va gagner le 5 novembre prochain avec un raz de marée. '' Alors lui, il est encore dans l'entourage de Monsieur Trump, même s'il a servi dans son administration à peu près un an. Je rappelle que Steve Bannon, c'était l'artisan de sa victoire en 2016. »

Autres sujets abordés :

  • Un discours du président américain éclipsé par une vidéo virale de lui qui semble vivre un moment d'absence
  • Donald Trump sera l'invité de Dr Phil ce soir pour « une entrevue psychologique»
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Rebondissement dans «l’affaire» Joey Chestnut
Saga des terrasses: «On va apprendre de nos erreurs, c'est clair»
«On ne contrôle pas ce que font les organisations de nos données»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 00:00