Aller au contenu
Les Rangers battus en finale d'association

«On y a cru jusqu'à la fin» -Louis Domingue

«On y a cru jusqu'à la fin» -Louis Domingue
Louis Domingue / Bruce Bennett/Getty Images

Le gardien de but Louis Domingue était aux premières loges durant les actuelles séries éliminatoires des Rangers de New York.

Le parcours des Rangers - champions du calendrier régulier - s'est terminé en finale d'association contre les Panthers de la Floride qui feront face aux Oilers d'Edmonton en finale de la coupe Stanley.

«On avait le sentiment que ça pouvait se passer. Quand ça devient tangible... On y a cru jusqu'à la fin. On a gagné le troisième match, mais on l'a un petit peu volé. Igor (Shesterkin) a volé beaucoup de matchs durant les sériesé C'est notre meilleur joueur. C'est sûr qu'on pouvait y croire. Quand tu as un gars comme lui devant le filet, tu n'a pas le choix d'y croire.»

«Les Panthers possédaient beaucoup la rondelle dans notre zone. C'est ça qu'est leur force. Ils arrivent à nous déstabiliser dans notre propre zone. Ils peuvent jouer tous les styles de matchs. Ils donnent une vision claire à Bobrosky qui peut se concentrer sur le tir.»

Le gardien estime aussi que le Québécois Alexis Lafrenière a connu des séries du tonnerre.

«Il a connu des séries exceptionnelles. Il nous a fait lever de nos sièges quelques fois durant les séries. Il a continué de construire sur sa formidable saison. On voit qu'il trouve sa zone de confort. Il a une constance dans ses matchs.»

Autre sujet discuté

  • Son but dans un filet désert dans la Ligue américaine

On écoute Louis Domingue...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Tous - ou presque - derrière les Oilers
La transformation de Cody Fajardo
L'après-match de la victoire sans équivoque des Alouettes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00