Aller au contenu
Les Rangers battus en finale d'association

«On y a cru jusqu'à la fin» -Louis Domingue

«On y a cru jusqu'à la fin» -Louis Domingue
Louis Domingue / Bruce Bennett/Getty Images

Le gardien de but Louis Domingue était aux premières loges durant les actuelles séries éliminatoires des Rangers de New York.

Le parcours des Rangers - champions du calendrier régulier - s'est terminé en finale d'association contre les Panthers de la Floride qui feront face aux Oilers d'Edmonton en finale de la coupe Stanley.

«On avait le sentiment que ça pouvait se passer. Quand ça devient tangible... On y a cru jusqu'à la fin. On a gagné le troisième match, mais on l'a un petit peu volé. Igor (Shesterkin) a volé beaucoup de matchs durant les sériesé C'est notre meilleur joueur. C'est sûr qu'on pouvait y croire. Quand tu as un gars comme lui devant le filet, tu n'a pas le choix d'y croire.»

Louis Domingue

«Les Panthers possédaient beaucoup la rondelle dans notre zone. C'est ça qu'est leur force. Ils arrivent à nous déstabiliser dans notre propre zone. Ils peuvent jouer tous les styles de matchs. Ils donnent une vision claire à Bobrosky qui peut se concentrer sur le tir.»

Le gardien estime aussi que le Québécois Alexis Lafrenière a connu des séries du tonnerre.

«Il a connu des séries exceptionnelles. Il nous a fait lever de nos sièges quelques fois durant les séries. Il a continué de construire sur sa formidable saison. On voit qu'il trouve sa zone de confort. Il a une constance dans ses matchs.»

Autre sujet discuté

  • Son but dans un filet désert dans la Ligue américaine

On écoute Louis Domingue...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Je skie encore pratiquement deux heures par jour» -Pierre Harvey
Comment Maltais, Weidemann et Blondin ont modifié leur stratégie
Patrik Laine est blessé au bas du corps
Qui, de Jarvis ou de Suzuki pourrait sauter son tour?
«C'est toujours une période inspirante» -Maxim Dufour-Lapointe
Le retour de la compétitivité pour la NBA
Une rare défaite du Rocket de Laval
«Sans Marie-Philip Poulin, est-ce qu'on gagne ce match?» -Patricia Ann Beaulieu
«Quand Ikuma n'a pas pris le saut, je savais que j'allais gagner» -Kingsbury
Nick Suzuki pourrait-il rater le prochain match du Canada?